Pension canine

Pour que votre compagnon à quatre pattes s’éclate pendant vos absences, je vous propose de l’accueillir en pension familiale dans un cadre exceptionnel en plein coeur des Pyrénées.
Vous pourrez ainsi partir en toute tranquillité !!!

 

 

Que se soit pour une journée, un weekend, une semaine, voire plus, votre compagnon sera hébergé dans des locaux conçus et entretenus pour son bien être afin que son séjour soit le plus agréable possible.

Votre toutou sera, la journée, lâché avec ses petits copains dans un jardin clôturé et la nuit dans un box individuel ou à deux selon affinité.

L’été, il peut se rafraîchir avec des petites piscines mise à sa disposition.

Les alentours de la Dog’Colo permettent des promenades de vos petits compagnons à 4 pattes deux fois par jour.

 

 

La nourriture est comprise  et adaptée en fonction de leur besoin. En cas de régime particulier, il est possible de fournir l’alimentation.

Il est obligatoire que votre chien dispose d’un carnet de santé, soit à jour de ses vaccinations et soit identifié soit par puce, soit par tatouage.

 

photo des boxs en construction

 

Accueil des chiens convalescents

Anciennement assistante vétérinaire, je vous propose d’accueillir vos chiens en soins post-opératoire si vous n’avez pas un lieu adapté. Ils auront ainsi la possibilité de continuer leurs soins.

Ils ont à leur disposition un parc à l’abri des autres pensionnaires et un box individuel pour la nuit ou même la journée selon le repos besoin pour sa convalescence.

 

Visites à Domicile

Si vous avez plusieurs animaux différents ou si vous ne voulez pas déplacer le chien de son confort pour ne pas le perturber, des visites à domicile peuvent vous être proposées et adaptées à vos besoins et ceux de votre compagnon ou de vos animaux. Si votre chien n’est pas à jour de ses vaccins, cette solution peut être envisagée aussi.

 

Je peux aussi prendre les chiens en pension selon son problème de comportement rencontré et si vous ne vous sentez pas de l’éduquer (malpropreté, ….) n’hésitez pas à me contacter nous trouverons ensemble une solution.